Carreleur auto-entrepreneur Mulhouse Colmar et 68

Carreleur auto-entrepreneur Mulhouse Colmar et 68 Bonjour je suis julien,carreleur depuis 11ans.
J'ai débuter comme apprentis chez un maître artisan
où j'ai passé mes diplôme .Puis j'ai travaillé comme salarié pour m'installer comme auto-entrepreneur .

Je vous propose une main d'oeuvre de qualité,de bon produits pour un ouvrage de qualité dans le respect des normes en vigueurs.
Je travail seul et je ne prend que le nombre de chantier que je suis sur de pouvoir honoré , moi je ne fait que le carrelage pas de maçonnerie ni de placco ou menuiserie .

je pose tous types de carrelages et faïence(grès cérame ,grès émaillé ,grès poli, le granite ,le grès et autres pierres naturels ),de toute les façon (en pose droite, diagonale ,joints coupés opus ,en l, etc)et ce partout ou cela est possible.

Je fais dans le neuf autan que dans la rénovation :la pose de natte de désolidarisation de par-vapeur d'étanchéité ou d'isolant phonique et pose du nouvel isolant thermique sous trame chauffante.

Mon travail et toujours garantie 10 ans et j'ai contracté une assurance btp .

Me contacter pour disponibilité,tarif et / ou toutes autres questions.Devis sérieux.
Je me déplace dans tout la moitie nord du haut-Rhin. Mulhouse et sa périphérie .De la vallée de la Doller de la Thur a jusqu'à Colmar .

photo principal 1...60x60 pose droite avec double encolage sur un ancien parquette apres pose d'une natte de désolidarisation .Buhl.
photo n°2 renovation d'une salle de bain 30x45 au murs joint coupé 30x60 au sols joints couper et receveur de douche a l'italienne .Mulhouse .
photo N°3 40x80 dans un escalier2/4 tournant avec les joint qui se suives .Colmar.

S'il vous plait pas de coups de fil après 20h30. Possibilité de visite des chantiers en ce moment sur wittelshem .

N°siret 500 824 776 00024

Mode de Règlement:chèque, chèque emplois service ...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonce auto

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger