Plaquiste auto entrepreneur ( simply placo )

Plaquiste auto entrepreneur ( simply placo ) Bonjour,
je me présente je suis un plaquiste jointoyeur auto entrepreneur de 37 ans avec 11 ans d'expérience dans ce domaine,disposant de mon propre matériel.
Je vous propose mes services en :
isolation
rayage
plafond
rampant
contre cloison périmétrique
cloison
bande
en neuf ou rénovation finition soignée
et bien sur pose de menuiseries intérieur.
Si vous disposez des matériaux j'ai les compétences
pour les mettre en oeuvre.
Sinon après visite du chantier et prise des mesures ou sur plan je pourrais vous faire un devis quantitatif complet(calepinage),pour chiffré vos besoins en matériaux.
Pour ce qui est de l'achat de ces derniers je peut vous faire bénéficier des prix artisan chez certains revendeurs et m'occuper de la livraison.
Entant qu'auto entrepreneur mes tarifs TTC sont exonérés de TVA sur la main d'oeuvre.
Comme avec tout artisan vous pouvez bénéficier de l'éco pret a taux 0% auprès de votre banque pour la rénovation de votre habitat.
je dispose donc d'une assurance décennale et
responsabilité civile.

Chantier en cour pouvant etre visité sur demande.
Pour me contacter :
06.62.44.69.81.
simply.placo@laposte.net
Merci et à bientot. MR CHEVREUIL.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonce auto

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger